CONTACT SERVICE CLIENT ABRITEL

service assistance et aide par telephone
call service

CONTACT ABRITEL – Spécialiste dans la location de vacances entre particuliers.

PRESENTATION D’ABRITEL

Une plateforme en ligne, ABRITEL se spécialise dans la location de vacances entre particuliers. L’entreprise a été fondée en 1979 en France par CHRISTIAN MIQUEL. Elle a vu son premier jour sur Internet en 1999. La création de la plateforme a pour objectif de faciliter la location de résidences secondaires entre les propriétaires de logement et les voyageurs. Sur la plateforme, les voyageurs peuvent rechercher des logements de vacances en fonction de leurs préférences, de leur budget et de leur destination.

Voici tous les types de logements disponibles sur ABRITEL :

  • Des appartements ;
  • Des maisons ;
  • Des villas ;
  • Des chalets et d’autres types d’hébergement.

Ces logements sont proposés par des propriétaires privés. C’est-à-dire qu’il existe sur ABRITEL des outils pour les propriétaires de logements de vacances. Cela comprend la création d’annonces, la gestion des calendriers de disponibilité, la tarification et la communication avec les voyageurs.

Actuellement, les activités d’ABRITEL sont déjà disponibles dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis sous la marque « VRBO » (Vacation Rentals By Owner), au Royaume-Uni sous le nom « HomeAway », et dans d’autres régions du monde.

CONTACTER SERVICE CLIENT ABRITEL

Vous pouvez contacter ABRITEL si :

  • Vous êtes un propriétaire ou un voyageur et que vous avez des questions sur la création, la modification ou la suppression d’une annonce sur la plateforme ;
  • Vous avez des problèmes lors de la réservation d’un logement, des questions sur les tarifs, les disponibilités ou les paiements ;
  • En cas de difficultés techniques avec le site web ou l’application mobile, tels que des problèmes de connexion, de navigation ou de paiement en ligne ;
  • Vous devez annuler une réservation ou si vous avez des questions sur les politiques de remboursement en vigueur ;
  • Vous avez des requêtes particulières ou des préoccupations spécifiques.

Voici quelques moyens par lesquels vous pourrez contacter ABRITEL ou son service client :

Joindre le service client ABRITEL via son site web

Rendez-vous sur le site officiel d’ABRITEL et recherchez la section « Aide ». Ensuite, choisissez l’option qui convient à votre situation. Entamez votre conversation. Cette méthode vous permet d’obtenir des réponses rapidement.

Contacter service client ABRITEL par téléphone

Du lundi au dimanche, 24h/24, ABRITEL est joignable au + 33 (0) 4 13 68 13 55.

Contacter ABRITEL via les réseaux sociaux

ABRITEL est très active sur les réseaux sociaux. Vous pourrez la contacter via :

Contacter ABRITEL via son application mobile

ABRITEL dispose d’une application mobile. Cet outil vous permet de contacter son service client à tout moment.

Qu’il s’agisse d’un court séjour ou d’une longue exploration, faites confiance à ABRITEL pour vous offrir une expérience de voyage en toute tranquillité.

Cet article est rédigé pour SERVITEL MG en date du 22.08.2023. SERVITEL MG est un prestataire d'assistance généraliste par téléphone indépendant de la marque ABRITEL.  Entre la date d'écriture et la date de votre lecture, la société ABRITEL à pu faire des rectifications dans les moyens de contact. Nous vous recommandons de toujours faire une double vérification en consultant le site web officiel de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2021 COMMENTJOINDRE.FR - TOUS DROITS RÉSERVÉS