CONTACTER SERVICE CLIENT ALL NIPPON AIRWAYS
Dans l’univers du voyage aérien, une étoile brille particulièrement : All Nippon Airways (ANA). En tant que plus grande compagnie aérienne du Japon et l’une des forces majeures de l’aviation mondiale, ANA a forgé sa réputation. En effet, la compagnie offre des voyages exceptionnels caractérisés par un service de haute qualité, une innovation continue et une expérience passager inoubliable.
Présentation de l’All Nippon Airways (ANA)
L’histoire d’ANA remonte à sa création en 1952, lorsqu’elle a été fondée en tant que compagnie aérienne nationale du Japon. Depuis lors, ANA a tracé un parcours d’évolution incessante, passant d’une compagnie nationale à une force aérienne internationale. Tout au long de cette croissance, All Nippon Airways a maintenu une solide tradition d’innovation. Elle introduit régulièrement des technologies de pointe et des services novateurs pour améliorer les voyages aériens.
Le réseau de vols d’ANA s’étend au-delà des frontières. La compagnie relie le Japon à une multitude de destinations mondiales, notamment la France. ANA comprend que chaque voyageur est unique. Ainsi, elle propose diverses classes de service. Vous pouvez choisir entre la classe économique et la première classe. ANA récompense la fidélité de ses passagers grâce à son programme Mileage Club. Les voyageurs réguliers bénéficient d’avantages tels que des miles gratuits ou encore des surclassements.
À bord des avions d’ANA, le divertissement en vol est pris au sérieux. Les systèmes de divertissement de pointe proposent une sélection éclectique de films, de musique et de jeux pour garantir une expérience de vol agréable.
Contacter service client All Nippon Airways (ANA)
Le service client d’All Nippon Airways (ANA) est prêt à offrir une assistance de qualité supérieure dans diverses situations, telles que :
- Vous fournir des informations sur la réservation de vols, les horaires, les tarifs ou les options de sièges ;
- Vous guider à travers les procédures appropriées en cas de modification ou d’annulation de votre réservation ;
- Vous aider à signaler le problème, à suivre la réclamation et à obtenir une résolution, en cas de problèmes liés à vos bagages.
Voici les différentes manières de contacter le service client d’ANS :
Contacter le service client d’ANA par téléphone
Voici les numéros téléphone du service client d’ANA :
- 0 800 909 164 : pour toutes les personnes qui appellent depuis la France et souhaitant acheter un billet ;
- 0 805 54 24 67 : pour tous ceux qui appellent depuis la France et souhaitant obtenir une assistance ;
- 0 800 909 164 : pour les japonais en France souhaitant bénéficier d’une assistance en langue japonaise.
Contacter le service client d’ANA en ligne
All Nippon Airways propose des options de contact en ligne via leur site Web officiel. Vous pouvez soumettre une demande de renseignements en utilisant un formulaire en ligne et recevoir une réponse par e-mail.
Lorsque vous contactez le service client d’ANA, soyez clair et précis dans votre communication pour obtenir des réponses précises et rapides.
Cet article est rédigé pour SERVITEL MG en date du 28.08.2023. SERVITEL MG est un prestataire d'assistance généraliste par téléphone indépendant de la marque ALL NIPPON AIRWAYS. Entre la date d'écriture et la date de votre lecture, la société ALL NIPPON AIRWAYS à pu faire des rectifications dans les moyens de contact. Nous vous recommandons de toujours faire une double vérification en consultant le site web officiel de la marque.