CONTACTER LE SERVICE CLIENT APPR
APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) est l’une des plus grandes sociétés concessionnaires d’autoroutes en France. Son réseau s’étend sur une grande partie de l’est du pays, couvrant les régions Île-de-France, Bourgogne-Franche-Comté, Rhône-Alpes, et une partie de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Présentation d’APRR
APRR a été créée en 1961. Depuis lors, elle a développé et géré un réseau autoroutier étendu, participant à l’amélioration des infrastructures de transport en France. En 2006, l’entreprise a été privatisée par l’Etat Français.
Les principales activités d’APRR comprennent la construction, l’exploitation, l’entretien et la maintenance des autoroutes. L’entreprise collecte également des péages pour financer ces activités et contribuer au développement de nouvelles infrastructures.
APRR ne se contente pas d’être un gestionnaire d’autoroutes. L’entreprise vise à faciliter les voyages de manière globale. Elle propose des offres conçues pour simplifier les expériences des conducteurs et rendre les déplacements plus fluides. Les abonnements de télépéage permettent aux usagers de passer aisément aux péages.
Contacter service client APPR
Le service client d’APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) est disponible pour répondre aux questions, aux préoccupations et aux demandes des usagers concernant les autoroutes et les services proposés par la société. Voici quelques cas courants dans lesquels vous pourriez contacter le service client d’APRR :
- Si vous avez des questions sur les tarifs des péages, les modes de paiement, les abonnements de télépéage ou les réductions pour les usagers fréquents, vous pouvez contacter le service client pour obtenir des informations détaillées ;
- Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de l’utilisation du télépéage, des bornes de péage automatiques ou d’autres services électroniques, le service client peut vous aider à résoudre ces problèmes ;
- Si vous avez besoin d’informations sur les autoroutes gérées par APRR, les itinéraires, les aires de repos, les aires de services, les stations-service ou d’autres installations le long de l’autoroute, le service client peut vous fournir des réponses ;
- Si vous avez une réclamation concernant des problèmes tels que des conditions de route dangereuses, des défauts d’entretien, ou des expériences négatives avec les services d’APRR, vous pouvez contacter le service client pour signaler vos préoccupations.
Voici les différentes options de joindre ce service :
Contacter le service client d’APRR via son site web
Visitez la section espace client sur le site officiel d’APRR. Sélectionnez, ensuite, la rubrique qui convient à votre préoccupation.
Contacter le service client d’APRR par e-mail
Vous pouvez envoyer votre e-mail à travers ce lien https://voyage.aprr.fr/contactez-nous.
Contacter le service client d’APRR par téléphone
Le service client d’APRR est joignable au 0806 004 004. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez composer le 33 806 004 004.
Contacter le service client d’APRR via les réseaux sociaux
APRR utilisent également les réseaux sociaux pour répondre aux questions des clients.
- Twitter : https://twitter.com/VoyageAPRR ;
- Facebook : https://web.facebook.com/GroupeAPRR/?_rdc=1&_rdr.
Lorsque vous contactez le service client, assurez-vous d’expliquer clairement la nature de votre demande ou de votre problème. Fournissez toutes les informations nécessaires pour obtenir une assistance rapide et précise.
Cet article est rédigé pour SERVITEL MG en date du 28.08.2023. SERVITEL MG est un prestataire d'assistance généraliste par téléphone indépendant de la marque APRR. Entre la date d'écriture et la date de votre lecture, la société APRR à pu faire des rectifications dans les moyens de contact. Nous vous recommandons de toujours faire une double vérification en consultant le site web officiel de la marque.