CONTACT SERVICE CLIENT BOOKING

service assistance et aide par telephone
call service

CONTACT BOOKING – Plateforme en ligne spécialisée dans la réservation d’hébergements et de voyages à travers le monde.

Présentation de Booking.com

Booking.com offre aux voyageurs un large éventail d’options d’hébergement. L’entreprise propose des hôtels, des appartements, des auberges de jeunesse, des maisons de vacances et bien plus encore. La plateforme permet aux utilisateurs de rechercher, comparer et réserver des logements dans diverses destinations du globe.

La plateforme offre une multitude de fonctionnalités pour faciliter la recherche, la réservation et la gestion de vos voyages et hébergements. Voici comment utiliser Booking.com et tirer parti de ses fonctionnalités :

Recherche d’Hébergement :

  • Accédez au site web de Booking.com ;
  • Saisissez votre destination, les dates de séjour et le nombre de voyageurs ;
  • Cliquez sur « Rechercher » pour voir les options disponibles.

Utilisez les filtres sur le côté gauche de la page pour affiner les résultats en fonction de vos préférences (prix, type d’hébergement, équipements, etc.). Une fois que vous avez trouvé l’option qui vous convient, cliquez sur « Réserver maintenant ». Puis, suivez les instructions pour fournir vos informations personnelles.

A titre d’information, vous pouvez choisir de créer un compte sur Booking.com pour simplifier les réservations futures. Un compte vous permet également d’accéder à vos réservations, vos préférences et vos informations personnelles. Par ailleurs, une fois votre réservation effectuée, vous pouvez accéder à votre compte pour consulter, modifier ou annuler votre réservation.

Contact service client Booking.com

Vous pouvez contacter le service client de Booking.com dans les situations suivantes :

  • Si vous avez des questions ou des difficultés lors de la réservation d’un hébergement ;
  • Si vous avez besoin de modifier ou d’annuler une réservation existante ;
  • Si vous avez des problèmes avec votre compte Booking.com, vos informations personnelles ou vos préférences ;
  • En cas de problèmes à l’arrivée à l’hébergement, comme une chambre non conforme aux attentes ou une réservation non honorée ;
  • Pour toute question générale sur les services de Booking.com, les offres spéciales, les promotions, etc.

Pour contacter le service client de Booking.com, voici comment procéder :

Contacter le service client de Booking.com par téléphone

  • Connectez-vous à votre compte Booking.com (si vous en avez un).
  • Accédez à la section « Aide » ou « Service Client ».
  • Recherchez l’option de contact par téléphone.
  • Un numéro de téléphone vous sera fourni pour contacter le service client.

Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez contacter les numéros suivants :

  • 01 57 32 92 09 : si vous appelez depuis la France ou si vous parlez le Français ;
  • +44 20 3320 2625 : dédié pour les appels internationaux.

Contacter le service client de Booking.com via un chat en direct

Suivez ces étapes si vous choisissez cette option :

  • Connectez-vous à votre compte Booking.com ;
  • Allez dans la section « Aide » ou « Service Client » ;
  • Recherchez l’option de chat en direct ;
  • Vous pouvez discuter avec un représentant du service client en temps réel.

Contacter le service client de Booking.com par e-mail.

Vous pouvez envoyer votre e-mail à service.clients@booking.com.

Cet article est rédigé pour SERVITEL MG en date du 31.08.2023. SERVITEL MG est un prestataire d'assistance généraliste par téléphone indépendant de la marque Booking  Entre la date d'écriture et la date de votre lecture, la société Blue Air à pu faire des rectifications dans les moyens de contact. Nous vous recommandons de toujours faire une double vérification en consultant le site web officiel de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2021 COMMENTJOINDRE.FR - TOUS DROITS RÉSERVÉS