CONTACT SERVICE CLIENT CARREFOUR MARKET

service assistance et aide par telephone
call service

CONTACT CARREFOUR MARKET – Elles se distinguent par leurs services variés et leurs activités orientées vers la satisfaction des besoins de la vie quotidienne des consommateurs.

Présentation de Carrefour Market

Carrefour Market, en tant que composante de l’empire Carrefour, une entreprise de distribution mondiale, s’est développé à l’échelle internationale pour répondre aux besoins de millions de clients. Ces supermarchés incarnent la vision de Carrefour en matière de distribution de proximité.

Voici les particularités de cette entreprise :

  • Contrairement aux vastes hypermarchés Carrefour, Carrefour Market adopte une taille plus modeste, en privilégiant la proximité et la praticité pour les achats du quotidien ;
  • Les supermarchés Carrefour Market se distinguent par une sélection de produits ciblée, axée sur les besoins quotidiens des consommateurs, en mettant l’accent sur la fraîcheur des produits ;
  • Carrefour Market propose une vaste gamme de produits alimentaires, en mettant particulièrement l’accent sur la fraîcheur ;
  • Ces supermarchés offrent une sélection d’articles non alimentaires, comprenant des produits de soins personnels, des articles ménagers, et des fournitures de papeterie ;
  • Certains Carrefour Market proposent des services en ligne tels que la commande avec retrait en magasin ou la livraison à domicile ;
  • Les supermarchés Carrefour Market commercialisent également les produits de la marque Carrefour, réputée pour sa qualité et son accessibilité.

Contact service client Carrefour Market

Vous pourriez avoir besoin de contacter le service client de Carrefour Market pour diverses raisons, notamment :

  • Si vous avez des questions sur les produits vendus chez Carrefour Market ;
  • En cas de produits défectueux ou endommagés que vous avez achetés chez Carrefour Market ;
  • Si vous souhaitez connaître les horaires d’ouverture du supermarché Carrefour Market le plus proche ;
  • Pour obtenir une assistance sur les services en ligne de Carrefour Market ;
  • Pour signaler des réclamations, exprimer des préoccupations ou fournir des suggestions visant à améliorer l’expérience en magasin.

Contacter service client Carrefour Market par téléphone

Vous pouvez appeler le service client de Carrefour Market en appelant le 09 69 39 70 00.

Contacter service client Carrefour Market en ligne

Vous pouvez également utiliser le chat en ligne disponible sur le site web de Carrefour Market (https://www.carrefour.fr/) pour soumettre vos questions, préoccupations ou demandes d’assistance.

Se rendre au magasin Carrefour Market

Si vous préférez une interaction en personne, vous pouvez vous rendre dans un magasin Carrefour Market et parler directement à un membre du personnel ou à un responsable du service client.

Contacter service client Carrefour Market via les réseaux sociaux

Carrefour Market est présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook (https://web.facebook.com/carrefourmarket?_rdc=1&_rdr) et Twitter (https://twitter.com/carrefourfrance). Vous pouvez envoyer des messages privés à leur compte officiel pour poser des questions ou obtenir de l’assistance.

Cet article est rédigé pour SERVITEL MG en date du 05.09.2023. SERVITEL MG est un prestataire d'assistance généraliste par téléphone indépendant de la marque CARREFOUR MARKET.   Entre la date d'écriture et la date de votre lecture, la société CARREFOUR MARKET à pu faire des rectifications dans les moyens de contact. Nous vous recommandons de toujours faire une double vérification en consultant le site web officiel de la marque.

2 réponses sur “CONTACT SERVICE CLIENT CARREFOUR MARKET”

  1. Bonjour,
    Acheté hier Carrefour Market 21800 Chevigny Saint Sauveur
    Lunettes à la myrtille Bio Carrefour .gencod. 3 560071 433383
    avec un cailloux dans une gâteau . pour un produit carrefour , ce n’est pas admissible.

    1. Bonjour Michon Jean-Yves,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Concernant cela, je vous invite à déposer directement votre réclamation en contactant le service client par téléphone au numéro du magasin sur lequel vous avez effectué votre achat, en remplissant le formulaire de contact du magasin, ou bien en vous rendant au magasin et de discuter auprès de l’un des conseillers de vente.

      Bien amicalement
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2021 COMMENTJOINDRE.FR - TOUS DROITS RÉSERVÉS