CONTACT SERVICE CLIENT CITROEN

service assistance et aide
call service

CONTACT CITROEN Reconnue pour son engagement envers l’innovation, le design audacieux et la création de véhicules qui répondent aux besoins modernes de mobilité.

Présentation de Citroën

L’histoire de Citroën est une saga d’innovation et de design novateur. En 1934, la société a révolutionné le monde automobile avec la création de la Traction Avant. Il s’agissait de la première voiture à propulsion avant au monde. La décennie suivante a vu la naissance de la légendaire Citroën 2CV. Cette petite voiture est devenue un symbole de mobilité abordable pour des générations de Français. Tout au long de son histoire, Citroën a su marquer des générations de conducteurs grâce à son approche novatrice de l’automobile.

Aujourd’hui, Citroën est un acteur majeur de l’industrie automobile mondiale, proposant une gamme diversifiée de véhicules pour répondre aux besoins variés des conducteurs. De la petite citadine C1 aux SUV, Citroën offre une variété de modèles pour satisfaire différents besoins de mobilité.

La marque ne se contente pas de concevoir et de fabriquer des voitures exceptionnelles. Elle propose également une gamme de services pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile. Cela inclut des programmes d’entretien, des extensions de garantie et des solutions de financement pour rendre l’achat de véhicules neufs plus accessible.

Contact service client Citroën

Le service client de Citroën est disponible pour aider les clients dans diverses situations, notamment :

  • Si vous avez des questions sur les caractéristiques techniques, les spécifications, les options de personnalisation ou les technologies de votre véhicule Citroën ;
  • En cas de problème mécanique, de dysfonctionnement ou de panne de votre véhicule Citroën ;
  • Pour la planification d’entretien périodique, la révision de votre voiture ou des conseils sur les intervalles de maintenance ;
  • Si vous avez des questions sur la garantie de votre véhicule, les conditions de garantie, ou si vous devez faire une réclamation en vertu de la garantie.

Les différentes méthodes pour contacter le service client de Citroën incluent généralement les suivantes :

Contacter le service client de Citroën par téléphone

Vous pouvez appeler le numéro de téléphone du service client Citroën (09 69 39 18 18) pour obtenir une assistance personnelle. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 sans interruption.

Contacter le service client de Citroën via un formulaire en ligne

Pour poser des questions ou demander de l’assistance, n’hésitez pas à remplir ce formulaire de contact.

Contacter votre concessionnaire Citroën

Vous pouvez également contacter directement votre concessionnaire Citroën local si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques concernant votre véhicule ou les services qu’il propose.

Cet article est rédigé pour SERVITEL MG en date du 07.09.2023. SERVITEL MG est un prestataire d'assistance généraliste par téléphone indépendant de la marque CITROEN.   Entre la date d'écriture et la date de votre lecture, la société CITROEN à pu faire des rectifications dans les moyens de contact. Nous vous recommandons de toujours faire une double vérification en consultant le site web officiel de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2021 COMMENTJOINDRE.FR - TOUS DROITS RÉSERVÉS