CONTACT CREDIT AGRICOLE – L’une des plus grandes banques en France et en Europe, proposant une gamme complète de produits et de services financiers.
Présentation de Crédit Agricole
L’histoire de Crédit Agricole remonte à la fin du 19e siècle, lorsque des coopératives agricoles se sont regroupées pour créer une institution financière dédiée aux agriculteurs. Cette initiative a abouti à la création de Crédit Agricole, qui a continué de croître et de prospérer au fil des ans. Elle a évolué pour servir non seulement les agriculteurs, mais aussi les particuliers, les entreprises et les clients internationaux.
Crédit Agricole propose une large gamme d’activités, notamment la banque de détail, la gestion de patrimoine, la banque d’entreprise, la gestion d’actifs et l’assurance. La banque sert les particuliers, les professionnels, les agriculteurs, les entreprises de toutes tailles et les institutions financières. Elle opère également à l’échelle mondiale, offrant des services bancaires internationaux aux clients internationaux.
Parmi les services offerts par Crédit Agricole, on trouve des comptes bancaires, des prêts immobiliers, des produits d’épargne, des services de paiement, des assurances, des services de gestion de patrimoine, des solutions de financement pour les entreprises et bien plus encore. La banque est également engagée dans la numérisation de ses services pour offrir une expérience bancaire en ligne moderne et pratique.
Contacter service client Crédit Agricole
Le service client de Crédit Agricole est à votre disposition pour :
- Vous fournir une assistance complète en répondant à vos questions, en résolvant vos problèmes et en vous guidant dans l’utilisation des produits et services de la banque ;
- Traiter vos réclamations de manière efficace et équitable ;
- Vous informer sur les produits bancaires, les offres, les taux d’intérêt, les conditions et les avantages, afin de vous aider à prendre des décisions financières éclairées ;
- Suivre vos demandes liées à l’ouverture de comptes, aux prêts, aux opérations bancaires en ligne, aux cartes de crédit, aux assurances, etc., et assurer un suivi jusqu’à la finalisation ;
- Vous aider à gérer vos comptes bancaires, y compris les opérations courantes telles que les virements, les paiements, les relevés de compte et les découverts ;
- Vous fournir un support technique pour les services en ligne, les applications mobiles et les plateformes bancaires électroniques, ainsi que pour résoudre les problèmes techniques.
Contacter le service client de Crédit Agricole par téléphone
Vous pouvez appeler le service client de Crédit Agricole en composant le numéro 09 69 39 92 91.
Contacter le service client de Crédit Agricole en ligne
Cliquez ici pour discuter avec un représentant du service client. Une fois sur la page, cliquez sur l’option besoin d’aide puis entamez votre conversation en sélectionnant la thématique adaptée à votre préoccupation.
Contacter le service client de Crédit Agricole via l’application mobile de l’entreprise
Si vous utilisez l’application mobile de Crédit Agricole, vous pouvez trouver des options de contact directement depuis l’application pour discuter en ligne avec un conseiller.
Cet article est rédigé pour SERVITEL MG en date du 07.09.2023. SERVITEL MG est un prestataire d'assistance généraliste par téléphone indépendant de la marque CREDIT AGRICOLE. Entre la date d'écriture et la date de votre lecture, la société CREDIT AGRICOLE à pu faire des rectifications dans les moyens de contact. Nous vous recommandons de toujours faire une double vérification en consultant le site web officiel de la marque.