CONTACT SERVICE CLIENT I MESSAGE

service assistance et aide
call service

CONTACT I MESSAGE – Une application de messagerie instantanée développée par Apple pour ses appareils iOS et macOS.

Présentation de Imessage

Pour mieux communiquer via des messages texte, des photos ou encore des vidéos, utilisez Imessage. L’une des caractéristiques les plus marquantes d’iMessage est son intégration transparente avec d’autres services Apple, tels que iCloud et le service FaceTime. Cela permet aux utilisateurs de rester connectés de manière fluide sur différents appareils.

Pour utiliser iMessage, vous avez besoin d’un appareil Apple, tel qu’un iPhone, un iPad ou un Mac. Voici comment configurer et utiliser iMessage sur ces différents appareils :

Sur un iPhone, iPad ou iPod Touch :

  • Allez dans les « Réglages » de votre appareil pour activer iMessage.
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Messages ».
  • Activez l’option « iMessage » en bas de la page. Votre appareil vérifiera automatiquement votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple pour activer le service.

Une fois activé, vous pouvez personnaliser les paramètres d’iMessage, tels que la façon dont vous souhaitez être contacté et si vous souhaitez activer la réception de messages sur d’autres appareils Apple connectés au même compte. Ouvrez, ensuite, l’application « Messages », composez un message et ajoutez des médias si nécessaire.

Sur un Mac :

  • Ouvrez l’application « Messages » sur votre Mac.
  • Si vous n’avez pas encore configuré iMessage, suivez les instructions à l’écran pour vous connecter avec votre identifiant Apple et activer iMessage.

Une fois iMessage activé, vous pouvez créer un nouveau message en cliquant sur « Nouveau message » dans la barre d’outils. Vous pouvez ajouter des émoticônes, des photos, des fichiers et bien plus encore en utilisant les icônes situées dans la barre d’outils de la fenêtre de conversation.

Contacter service client iMessage

iMessage, en tant que service de messagerie intégré aux appareils Apple, n’a pas un service client distinct. Si vous rencontrez des problèmes ou des questions liés à l’utilisation d’iMessage, vous devez plutôt contacter le support technique d’Apple pour obtenir de l’aide. Voici comment procéder :

Contacter assistance en ligne d’Apple

Rendez-vous sur le site web officiel d’Apple (https://support.apple.com) et cherchez des réponses à vos questions dans la section de support. Vous y trouverez de nombreuses ressources, des guides et des articles pour résoudre les problèmes courants.

Contacter assistance téléphonique Apple

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème en ligne, vous pouvez contacter le support technique d’Apple par téléphone. Dans ce cas, appelez le numéro :

  • 0805 540 003 si vous appelez depuis la France Métropolitaine ;
  • 0825 77 00 35 si vous appelez depuis les DROM-COM ;
  • 0800 80 404 si vous appelez depuis la Belgique.

Assistance en magasin

Vous pouvez également planifier une visite dans un Apple Store physique si vous avez besoin d’une assistance en personne. Les techniciens Apple Store peuvent vous aider avec les problèmes matériels ou logiciels liés à votre appareil.

Cet article est rédigé pour SERVITEL MG en date du 22.09.2023. SERVITEL MG est un prestataire d'assistance généraliste par téléphone indépendant de la marque I MESSAGE.  Entre la date d'écriture et la date de votre lecture, la société I MESSAGE à pu faire des rectifications dans les moyens de contact. Nous vous recommandons de toujours faire une double vérification en consultant le site web officiel de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2021 COMMENTJOINDRE.FR - TOUS DROITS RÉSERVÉS