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CONTACT ING – Une institution financière internationale

Présentation d’ING

ING a été fondée aux Pays-Bas en 1991 à la suite de la fusion de deux grandes institutions financières, la NMB Postbank Group et la Nationale-Nederlanden. L’objectif d’ING était de créer une banque innovante axée sur la simplicité, la transparence et l’accessibilité pour les clients. Au fil des ans, ING a étendu ses opérations bien au-delà des Pays-Bas. Elle compte aujourd’hui des millions de clients dans de nombreux pays européens, notamment l’Allemagne, la France, l’Espagne et l’Italie. Cette expansion a renforcé sa position en tant que banque en ligne de premier plan en Europe.

La principale caractéristique d’ING est son modèle de banque en ligne. Elle élimine la nécessité de succursales physiques. Cela permet à ING de réduire les coûts et de proposer des taux d’intérêt compétitifs sur les comptes d’épargne, les prêts et les hypothèques. Les clients peuvent gérer leurs comptes, effectuer des paiements et accéder à une gamme complète de services financiers en ligne, simplifiant ainsi leurs opérations bancaires.

Contacter service client ING

Vous pouvez contacter le service client d’ING dans diverses situations, telles que :

  • Si vous avez des questions concernant votre compte bancaire, vos cartes de crédit/débit, vos produits d’épargne, ou d’autres services financiers ;
  • Pour obtenir de l’aide sur l’utilisation de la banque en ligne, l’accès à votre compte via le site web ou l’application mobile, ou pour résoudre des problèmes techniques ;
  • Si vous avez besoin d’aide pour effectuer des virements, des paiements, des prélèvements automatiques, ou toute autre opération bancaire ;
  • Pour soumettre des réclamations concernant des transactions non autorisées, des erreurs de compte, ou d’autres problèmes liés à vos services bancaires ;
  • Si vous souhaitez obtenir des informations sur de nouveaux produits ou services, tels que des prêts, des assurances, ou des investissements ;
  • En cas de perte ou de vol de votre carte de crédit/débit.

Contacter service client ING par téléphone

Pour contacter le service client d’ING par téléphone, composez le 01 57 22 54 00. Ce numéro vous mettra en relation avec les conseillers ING. Vous pouvez les contacter pour des questions sur vos comptes, des opérations bancaires, des produits financiers, des réclamations ou toute autre assistance nécessaire. En cas de perte ou de vol de carte, un service d’assistance est également disponible 24h/24 au +32 (0)78 170 170.

Adresse postale ING

Envoyer un courrier est une excellente manière de soumettre une réclamation au service client d’ING. Pour ce faire, envoyez votre courrier à l’adresse :

  • ING

Service Clientèle

Libre Réponse 70678

75567 PARIS Cedex 12

Si vous vous trouvez dans les DOM-DOM, adressez votre courrier au Service Opérations d’ING à l’adresse :

40, Avenue des Terroirs de France 75616 PARIS Cedex 12

Cet article est rédigé pour SERVITEL MG en date du 22.09.2023. SERVITEL MG est un prestataire d'assistance généraliste par téléphone indépendant de la marque ING.  Entre la date d'écriture et la date de votre lecture, la société ING à pu faire des rectifications dans les moyens de contact. Nous vous recommandons de toujours faire une double vérification en consultant le site web officiel de la marque.

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