CONTACT MONABANQ – Un banque en ligne.
Présentation de MONABANQ
Fondée en 2006, MONABANQ a toujours placé la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Avec une approche centrée sur l’humain, cette banque en ligne se distingue par sa disponibilité et son service client de qualité. Contrairement à certaines grandes banques, MONABANQ se veut proche de ses clients, avec des conseillers joignables par téléphone ou chat, pour répondre à toutes leurs questions.
L’un des points forts de MONABANQ est sa simplicité. L’ouverture d’un compte chez MONABANQ se fait entièrement en ligne, sans besoin de se déplacer en agence. Le processus est rapide et transparent, avec une réponse immédiate quant à l’acceptation de votre demande d’ouverture de compte.
MONABANQ offre une gamme complète de services bancaires, couvrant les besoins quotidiens et les projets à long terme. Voici quelques-uns des services proposés :
- Le compte courant : il inclut une carte bancaire, des relevés de compte en ligne, et une application mobile conviviale pour suivre vos transactions ;
- L’épargne incluant des comptes d’épargne rémunérés et des livrets d’épargne ;
- Des solutions de crédit adaptées à vos besoins, avec des taux compétitifs et une flexibilité de remboursement ;
- Une gamme complète d’assurances adaptées à différents besoins.
MONABANQ prend la sécurité très au sérieux. Vos données sont protégées par des mesures de sécurité avancées, et la banque s’engage à lutter contre la fraude en ligne. De plus, les transactions en ligne sont sécurisées par des protocoles de cryptage avancés.
Contacter service client MONABANQ
Contactez le service client de MONABANQ dans les cas suivants :
- Si vous avez des questions sur les produits bancaires ou les services proposés par MONABANQ ;
- En cas de problèmes techniques liés à l’utilisation du site web ou de l’application mobile de MONABANQ ;
- Si vous avez des réclamations concernant un produit ou un service de MONABANQ ;
- Si vous avez des interrogations sur les frais et tarifs associés à votre compte ou à d’autres services bancaires ;
- En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire MONABANQ ;
- Si vous avez besoin d’aide pour gérer votre compte.
Contacter service MONABANQ par téléphone
Voici les numéros pour contacter les conseillers de MONABANQ basés en France :
- 0 800 076 176 : si vous êtes déjà client. Préparez votre identifiant client à 11 chiffres avant de contacter ;
- 0 800 006 526 : si vous n’êtes pas encore client.
Adresse postale MONABANQ
En cas de besoin, n’hésitez pas à envoyer un courrier à cette adresse :
- Monabanq
59078 LILLE CEDEX 9
Contacter service MONABANQ par chat en ligne
Sur le site web de MONABANQ, vous pouvez également utiliser leur service de chat en ligne pour obtenir une réponse rapide à vos questions.
Cet article est rédigé pour SERVITEL MG en date du 03.10.2023. SERVITEL MG est un prestataire d'assistance généraliste par téléphone indépendant de la marque MONABANQ. Entre la date d'écriture et la date de votre lecture, la société MONABANQ à pu faire des rectifications dans les moyens de contact. Nous vous recommandons de toujours faire une double vérification en consultant le site web officiel de la marque.