
comment joindre le service client AER LINGUS – COMPAGNIE AERIENNE
comment joindre le service client AER LINGUS – Cette compagnie AERIENNE opère sur l’ensemble des aéroports du territoire Français et plus particulièrement à PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE.
Depuis la France, la compagnie aérienne AER LINGUS qui est une compagnie d’ IRLANDE. Elle dessert les aéroports de DUBLIN
Son emplacement sur l’aéroport CDG est le TERMINAL 1

Pourquoi contacter le service client de AER LINGUS ?
Le service client de la compagnie AER LINGUS se fera un plaisir de toujours répondre à l’ensemble de vos questions
- Réservation d’un vol à destination de DUBLIN
- Modification d’une réservation
- Faire une réclamation
- Demander le tarif d’un vol
- Acheter une option sur une destination (bagage, réservation de siège etc. etc.)
- Perte de bagage
Comment contacter AER LINGUS par téléphone ?
Le numéro de téléphone de la compagnie aérienne AER LINGUS et le +33 (0)186995728
Comment écrire un courrier postal à AER LINGUS ?
Si vous souhaitez écrire à la compagnie AER LINGUS par courrier postal, voici l’adresse :
AER LINGUS
11 RUE AUBER
CP 75009. PARIS
En cas de réclamation, nous vous conseillons de toujours expédié votre courrier par lettre recommandé avec un accusé de réception.
Bonjour
Nous avons réservé 2 billets aller retour Paris New York via Dublin le 7 décembre référence de la réservation 2jZY3N et nous n’avons pas eu de mail de confirmation
Nous avons fait un virement de 756,14€
Départ le 24 juin 2024 – 13H20 CDG
Retour 1er Juillet New York JFK à 21H05
Merci de nous contacter
nous avons réserver un vol AR marseille dublin par une agence départ le 19 avril et retour le 29 avril .
ma femme à l’assistance qui est réservée
il faut à tout pris que l’on est les place à côté et vers le couloir central
impossible de réserver des places .
nous voudrions aussi un bagage supplémentaire en soute , impossible de réserver .
votre site à l’air obsolète
comment faire ?
Bonjour Gritti jean luc,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Face à l’impossibilité de réserver des sièges côte à côte et un bagage supplémentaire pour votre vol Marseille-Dublin via l’agence, et compte tenu des besoins d’assistance de votre femme, il est impératif de contacter directement la compagnie aérienne. Identifiez-la précisément, puis appelez leur service client pour exposer vos demandes spécifiques : sièges près du couloir, bagage supplémentaire et assistance. Conservez toutes les confirmations et numéros de référence. Si l’agence est impliquée, sollicitez également leur aide.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque