comment joindre AGENCE CHRONOPOST NIORT

service assistance et aide par telephone
Image in commentjoindre.fr

comment contacter AGENCE CHRONOPOST DE NIORT

Image in commentjoindre.fr
📨 Adresse de l’agence CHRONOPOST DE NIORT355 Rue Nikola Tesla ZAC BATIPOLIS, 79230 Aiffres, France
☎ Numéro de téléphone du service client CHRONOPOST DE NIORT+33 9 69 39 13 91

contacter CHRONOPOST DE NIORT par téléphone ou par courrier

Le numéro de téléphone de l’agence CHRONOPOST DE NIORT
est le +33 9 69 39 13 91
il est ouvert du lundi au vendredi de 08 H à 19 H
et le samedi de 08 H à 12 H

Vous pouvez également prendre contact avec le service CHRONOPOST DE NIORT par courrier :

Chronopost – Service Client Particuliers 
3 boulevard Romain Rolland
CS 70103
75014 PARIS

Attention : pour toutes correspondances veuillez vous munir de votre numéro d’envoi

Si vous êtes une entreprise , le numéro de téléphone pour prendre contact avec le service commercial de CHRONOPOST DE NIORT est le 0825.801.801 (0.20 € / MN)

Image in commentjoindre.fr

2 réponses sur “comment joindre AGENCE CHRONOPOST NIORT”

  1. Bonjour, colis pas reçu à la bonne adresse, et signée à notre place, et impossible de savoir qui la récupéré, ce n’est pas la 1ére fois, mais on avait pu les récupérée les autres colis.

    1. Bonjour Cagnin,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Je comprends votre inquiétude. Recevoir un colis signé à votre place alors que vous ne l’avez pas reçu est une situation frustrante.

      Voici ce que vous pouvez faire face à cette situation avec Chronopost :
      – Contacter immédiatement le service client de Chronopost et demander une enquête: Chronopost doit ouvrir une enquête pour retrouver votre colis.
      Chronopost dispose de procédures pour traiter ce genre de situation, et en agissant rapidement, vous augmentez vos chances de retrouver votre colis.
      – Déposer une réclamation en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à Chronopost en détaillant les faits et en joignant toutes les pièces justificatives (preuve d’achat, avis de passage, etc.). 

      Bien amicalement
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2021 COMMENTJOINDRE.FR - TOUS DROITS RÉSERVÉS