comment joindre AGENCE CHRONOPOST BASTIA

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comment contacter AGENCE CHRONOPOST DE BASTIA

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📨 Adresse de l’agence CHRONOPOST DE BASTIAZA Aéroport de Bastia, Poretta, 20290 Lucciana, France
☎ Numéro de téléphone du service client CHRONOPOST DE BASTIA+33 9 69 39 13 91

contacter CHRONOPOST DE BASTIA par téléphone ou par courrier

Le numéro de téléphone de l’agence CHRONOPOST DE BASTIA
est le +33 9 69 39 13 91
il est ouvert du lundi au vendredi de 08 H à 19 H
et le samedi de 08 H à 12 H

Vous pouvez également prendre contact avec le service CHRONOPOST DE BASTIA par courrier :

Chronopost – Service Client Particuliers 
3 boulevard Romain Rolland
CS 70103
75014 PARIS

Attention : pour toutes correspondances veuillez vous munir de votre numéro d’envoi

Si vous êtes une entreprise , le numéro de téléphone pour prendre contact avec le service commercial de CHRONOPOST DE BASTIA est le 0825.801.801 (0.20 € / MN)

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Une réponse sur “comment joindre AGENCE CHRONOPOST BASTIA”

  1. DEPARTEMENT DE HAUTE CORSE
    COMMUNE DE POGGIO DI VENACO
    20250 POGGIO DI VENACO

    Monsieur le Directeur,
    Par courrier recommandé avec AR, je vous avisais en mars et avril 2022 des difficultés que nous avions à nous faire livrer, en temps et heures, des « Tickets Restaurant » destiné à nos employés. Vous aviez bien voulu dans la foulée prendre contact avec nos services pour solutionner ce problème, arguant du fait que votre entreprise était elle-même impactée financièrement et en matière d’image par le fait de livreurs ou prestataires de service peu scrupuleux.
    Nous avions pris acte de votre bonne volonté, et du fait que ces information n’étaient pas remontées jusqu’à vous. Je suis au regret de vous informer que rien ne s’est amélioré depuis, pire encore de nouveau ce mois-ci le problème se présente, la livraison prévue le 20/06/2025 ne nous est toujours pas parvenue le 02/07/2025.
    Je vous informe donc que je fais un signalement auprès du Procureur de la République pour non-respect de vos clauses générales, abus de bien et vol. Un signalement de même nature sera fait auprès de Direction Générale de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraudes.
    J’attends de votre part, une mise au point avec vos partenaires (employés ou sous-traitants), afin que ce genre de problème ne se renouvelle pas à l’avenir. Je vous informe que cette fois-ci, outre le signalement je me réserve le droit de déposer plainte auprès des services du Procureur de la République.

    POLI Dominique.
    Copie du Présent à :
    Monsieur le Directeur, Chonopost France, 3 Boulevard Romain Rolland , CS 70103 , 75014 PARIS

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