
comment contacter AGENCE CHRONOPOST DE GRENOBLE
📨 Adresse de l’agence CHRONOPOST DE GRENOBLE | 250 All. de la Volla, 38113 Veurey-Voroize, France |
☎ Numéro de téléphone du service client CHRONOPOST DE GRENOBLE | +33 9 69 39 13 91 |
contacter CHRONOPOST DE GRENOBLE par téléphone ou par courrier
Le numéro de téléphone de l’agence CHRONOPOST DE GRENOBLE
est le +33 9 69 39 13 91
il est ouvert du lundi au vendredi de 08 H à 19 H
et le samedi de 08 H à 12 H
Vous pouvez également prendre contact avec le service CHRONOPOST DE GRENOBLE par courrier :
Chronopost – Service Client Particuliers
3 boulevard Romain Rolland
CS 70103
75014 PARIS
Attention : pour toutes correspondances veuillez vous munir de votre numéro d’envoi
Si vous êtes une entreprise , le numéro de téléphone pour prendre contact avec le service commercial de CHRONOPOST DE GRENOBLE est le 0825.801.801 (0.20 € / MN)

Hafida Messaoudi Monon
Conseillère Manager chez LR Health & Beauty
106 Route des 7 Laux
38190 Le Champ-près-Froges
Téléphone : 0xx748258
E-mail : afidaxx@hotmail.com
Chronopost France
Service Réclamations
250 Allée de la Volla
38113 VEUREY-VOROIZE
Grenoble, le 21 décembre 2024
Objet : Plainte pour non-livraison de colis – Retard inacceptable et rétention suspecte
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous adresser cette réclamation concernant plusieurs colis non livrés à ce jour, malgré leur prise en charge par vos services.
Selon le suivi, ces colis sont bloqués dans votre agence de Grenoble depuis plusieurs jours :
Colis au nom de Lysa Monon : GH955326957JB, en agence depuis le 3 décembre 2024
Colis au nom de Monon Patrick : SM497178203JB, en agence depuis le 3 décembre 2024
Colis au nom de Monon Chantal : GH955326822JB, en agence depuis le 3 décembre 2024
Colis au nom de Hafida Messaoudi :
GH955335797JB, en agence depuis le 17 décembre 2024
GH955336899JB, en agence depuis le 17 décembre 2024
Malgré plusieurs relances de ma part depuis le 6 décembre 2024 concernant les trois premiers colis (GH955326957JB, SM497178203JB, GH955326822JB), aucune solution concrète ni explication n’a été apportée.
À ce jour, ces colis n’ont toujours pas été livrés à mon adresse : 106 Route des 7 Laux, 38190 Le Champ-près-Froges, et aucune mise à jour claire n’a été communiquée par vos services.
Ce retard nuit gravement à mon activité professionnelle en tant que Conseillère Manager chez LR Health & Beauty, et je considère cette situation comme inadmissible.
Je vous demande de :
Livrer immédiatement ces colis, ou au plus tard ce soir, le 21 décembre 2024.
Fournir des explications précises sur les raisons de cette rétention prolongée à votre agence de Grenoble.
Si aucune solution n’est apportée d’ici ce soir, je me réserve le droit de déposer une plainte officielle auprès de la Gendarmerie Nationale pour :
Vol présumé,
Non-respect des engagements contractuels de livraison,
Et préjudice financier et professionnel lié à ces retards.
Je reste joignable au 0xx748258 ou par e-mail à afidaxx@hotmail.com pour toute information ou clarification.
Dans l’attente d’une résolution rapide, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Hafida Messaoudi Monon
Conseillère Manager
LR Health & Beauty
Bonjour HAFEDA Messaoudi, Monon,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Je vous invite à adressez votre plainte directement par courrier à l’adresse :
Chronopost France
Service Réclamations
250 Allée de la Volla
38113 VEUREY-VOROIZE
Car actuellement vous êtes sur un service d’assistance généraliste indépendant de la société CHRONOPOST.
Bonne fête de fin d’année,