
comment contacter AGENCE CHRONOPOST DE STRASBOURG
📨 Adresse de l’agence CHRONOPOST DE STRASBOURG | Parc des Forges, 23-25 Rue Hannah Arendt, 67200 Strasbourg, France |
☎ Numéro de téléphone du service client CHRONOPOST DE STRASBOURG | +33 9 69 39 13 91 |
contacter CHRONOPOST DE STRASBOURG par téléphone ou par courrier
Le numéro de téléphone de l’agence CHRONOPOST DE STRASBOURG
est le +33 9 69 39 13 91
il est ouvert du lundi au vendredi de 08 H à 19 H
et le samedi de 08 H à 12 H
Vous pouvez également prendre contact avec le service CHRONOPOST DE STRASBOURG par courrier :
Chronopost – Service Client Particuliers
3 boulevard Romain Rolland
CS 70103
75014 PARIS
Attention : pour toutes correspondances veuillez vous munir de votre numéro d’envoi
Si vous êtes une entreprise , le numéro de téléphone pour prendre contact avec le service commercial de CHRONOPOST DE STRASBOURG est le 0825.801.801 (0.20 € / MN)

Bonjour,
depuis le 28 février je suis en attente d’un colis qui était signalé « livré » dans le suivi du colis. Depuis j’ai droit tous les jours du même message:
« Nous vous informons que la livraison de votre colis FZ161629185FR n’a pas pu être effectuée ce jour dans votre point relais… »
Qu’est-il advenu à ce colis? Perdu? Je ne pense pas car avec le mode de suivi il est facile de tracer sa pérégrination. Pour moi ce colis est tombé dans des mains indélicates pour ne pas dire qu’il a tout simplement été volé.
J’ai alerté l’expéditeur de la situation car c’est à lui qu’il vous incombera de rendre des comptes. Pour ma part il est évident que je ne ferai jamais appel à Chronoposte pour un quelconque service.
Bonjour HALBWAX,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Actuellement, votre colis est encore dans un agence Chronopost à STRASBOURG, le colis est en cours de livraison vers un autre point de retrait car le point de retrait initialement choisi est indisponible. Vous allez être informé de l’adresse du nouveau point par mail ou SMS dès la mise à disposition du colis.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque