
comment contacter AGENCE DPD FRANCE DE BALLAN-MIRE
📨 Adresse de l’agence DPD FRANCE DE BALLAN-MIRE | 6 Rue Alfred Kastler ZAE Carrefour en Touraine, 37510 Ballan-Miré, France |
☎ Numéro de téléphone du service client DPD FRANCE DE BALLAN-MIRE | +33 9 70 80 85 66 |
contacter DPD FRANCE DE BALLAN-MIRE par téléphone ou par courrier
Le numéro de téléphone de l’agence DPD FRANCE DE BALLAN-MIRE
est le +33 9 70 80 85 66
il est ouvert du lundi au vendredi de 08 H à 19 H
et le samedi de 08 H à 12 H
Vous pouvez également prendre contact avec le service DPD FRANCE DE BALLAN-MIRE par courrier :
DPD FRANCE – Service Juridique
11-13 rue René Jacques
Immeuble Vivaldi
92130 ISSY-LES -MOULINEAUX.
Attention : pour toutes correspondances veuillez vous munir de votre numéro d’envoi
Si vous êtes une entreprise , le numéro de téléphone pour prendre contact avec le service commercial de DPD FRANCE DE BALLAN-MIRE est le 0825.801.801 (0.20 € / MN)

Ce site est un service d’assistance généraliste indépendant de toute les marques
la publication des coordonnées présent sur l’article provient des informations sur internet en 2022 et peut être sujet à modification. Si vous constatez une erreur dans les coordonnées de DPD FRANCE DE BALLAN-MIRE veuillez nous avertir en utilisant le lien CGU
Bonjour,
J’attendais un colis référencé 0944 7025 2327 83 8.
En consultant son suivi sur votre site, je vois que vous auriez tenté par 2 fois de le livrer, et que la conclusion a été la première fois » tentative de livraison non réussie – cas de force majeure » et la seconde « adresse incorrecte »…
J’ai vérifié l’adresse donnée par l’expéditeur qui est tout à fait correcte : « 1, la Frillière, 37460 Genillé ».
Par ailleurs, je reçois régulièrement des colis à cette adresse, y compris parfois livrés par DPD, et (encore une fois) c’est avec les livraisons de DPD que j’ai des problèmes.
Merci de me dire ce qui vous empêche de livrer mes colis normalement comme le font régulièrement les autres transporteurs : la Poste, UPS, GLS…
Salutations
R HIEGEL
Bonjour Richard HIEGEL,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Concernant votre cas, je vous conseille de contacter le service client de DPD avec votre numéro de suivi. Expliquez clairement la situation, la validité de votre adresse et vos expériences antérieures de livraison réussies afin qu’ils puissent identifier la cause réelle du problème et organiser la livraison de votre colis. Informer l’expéditeur de ces difficultés pourrait également être utile.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.