
comment contacter AGENCE FEDEX EXPRESS D’ALLONZIER-LA-CAILLE
📨 Adresse de l’agence FEDEX EXPRESS D’ALLONZIER-LA-CAILLE | FedEx Express, P.A.E, 230 Av. des Marais, 74350 Allonzier-la-Caille, France |
☎ Numéro de téléphone du service client FEDEX EXPRESS D’ALLONZIER-LA-CAILLE | +33 820 12 38 00 |
contacter FEDEX EXPRESS D’ALLONZIER-LA-CAILLE par téléphone ou par courrier
Le numéro de téléphone de l’agence FEDEX EXPRESS D’ALLONZIER-LA-CAILLE
est le +33 820 12 38 00
il est ouvert du lundi au vendredi de 08 H à 19 H
et le samedi de 08 H à 12 H
Vous pouvez également prendre contact avec le service FEDEX EXPRESS D’ALLONZIER-LA-CAILLE par courrier :
FEDEX – Service postale
22, allée Ferdinand de Lesseps
BP 655
37206 Tours Cedex 3.
Attention : pour toutes correspondances veuillez vous munir de votre numéro d’envoi
Si vous êtes une entreprise , le numéro de téléphone pour prendre contact avec le service commercial de FEDEX EXPRESS D’ALLONZIER-LA-CAILLE est le 0825.801.801 (0.20 € / MN)

Ce site est un service d’assistance généraliste indépendant de toute les marques
la publication des coordonnées présent sur l’article provient des informations sur internet en 2022 et peut être sujet à modification. Si vous constatez une erreur dans les coordonnées de FEDEX EXPRESS D’ALLONZIER-LA-CAILLE veuillez nous avertir en utilisant le lien CGU
Bonjour,
je n’arrive pas à joindre quelqu’un pour demander de laisser mon colis derrière mon portail car je ne suis pas présent dans la journée No colis
771769586106.
Mon téléphone 0041796075406.
Salutations
Pernas José
Bonjour
j’ai un problème sur le suivi d’une commande /Users/excalibur/Desktop/Capture d’écran 2025-05-05 à 18.01.05.png
soit disant que la commande aurait été livré, le livré et signé M.ATEO CARREF, mais je n’ai pas signé de document
n° de commande https://iotty.fr/880847475660
pouvez vous me dire la cause
merci
Bonjour Rollandin,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Vous devez impérativement contacter FEDEX : https://www.fedex.com/fr-fr/customer-support/contact.html, en leur fournissant le numéro de commande et le lien de suivi, et en expliquant que vous n’avez pas reçu le colis et que la signature ne vous appartient pas, pour obtenir une explication et pour localiser votre envoi.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.