
comment contacter AGENCE FEDEX EXPRESS DE MAXEVILLE
📨 Adresse de l’agence FEDEX EXPRESS DE MAXEVILLE | FedEx Express, 2 Rue François Jacob, 54320 Maxéville, France |
☎ Numéro de téléphone du service client FEDEX EXPRESS DE MAXEVILLE | +33 825 03 30 33 |
contacter FEDEX EXPRESS DE MAXEVILLE par téléphone ou par courrier
Le numéro de téléphone de l’agence FEDEX EXPRESS DE MAXEVILLE
est le +33 825 03 30 33
il est ouvert du lundi au vendredi de 08 H à 19 H
et le samedi de 08 H à 12 H
Vous pouvez également prendre contact avec le service FEDEX EXPRESS DE MAXEVILLE par courrier :
FEDEX – Service postale
22, allée Ferdinand de Lesseps
BP 655
37206 Tours Cedex 3.
Attention : pour toutes correspondances veuillez vous munir de votre numéro d’envoi
Si vous êtes une entreprise , le numéro de téléphone pour prendre contact avec le service commercial de FEDEX EXPRESS DE MAXEVILLE est le 0825.801.801 (0.20 € / MN)

Ce site est un service d’assistance généraliste indépendant de toute les marques
la publication des coordonnées présent sur l’article provient des informations sur internet en 2022 et peut être sujet à modification. Si vous constatez une erreur dans les coordonnées de FEDEX EXPRESS DE MAXEVILLE veuillez nous avertir en utilisant le lien CGU
Monsieur cela fait 2 fois que vous m envoyez un message indiquant que vous n ete pas en mesure de me livrer pourtant je suis présent a mon domicile
je n ai pas d’avis de passage dans ma boite aux lettres.
j’aimerai recevoir mon colis rapidement ou si votre livreur n’est pas capable de me le déposer je me propose de venir le récupérer chez vous
Bonjour Vaz,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
En premier lieu serait-il possible de m’indiquer le numéro de suivi de votre colis s’il vous plait ? Afin de pouvoir vous aider au mieux concernant votre soucis. En en deuxième lieu, vous pouvez toujours prendre contact directement avec FEDEX afin d’obtenir de l’assistance directement pour savoir la raison pour laquelle ils ne sont pas en mesure de vous livrer. Les coordonnées pour les joindre sont disponibles sur cette page : https://local.fedex.com/fr-fr/maxeville/enca.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque
Bonjour Rousselot,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Après avoir effectué le suivi de votre colis de mon côté, il a déjà été livré le 5 février 2025 à 10:25, déposé à Domicile et signé par B.AL.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque