comment joindre AGENCE GLS LAMBALLE-ARMOR

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comment contacter AGENCE GLS DE LAMBALLE-ARMOR

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📨 Adresse de l’agence GLS LAMBALLE-ARMOR16 Rue de la ville És Lan Maroué, 22400 Lamballe-Armor, France
☎ Numéro de téléphone du service client GLS DE LAMBALLE-ARMOR+33 806 00 60 06

contacter GLS DE LAMBALLE-ARMOR par téléphone ou par courrier

Le numéro de téléphone de l’agence GLS DE LAMBALLE-ARMOR
est le
+33 806 00 60 06
il est ouvert du lundi au vendredi de 08 H à 19 H
et le samedi de 08 H à 12 H

Vous pouvez également prendre contact avec le service GLS DE LAMBALLE-ARMOR par courrier :

GLS – Service Client Particuliers 
14 rue Michel Labrousse
CS 93730
31037 TOULOUSE CEDEX 1

Attention : pour toutes correspondances veuillez vous munir de votre numéro d’envoi

Si vous êtes une entreprise , le numéro de téléphone pour prendre contact avec le service commercial de GLS DE LAMBALLE-ARMOR est le 0825.801.801 (0.20 € / MN)

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la publication des coordonnées présent sur l’article provient des informations sur internet en 2022 et peut être sujet à modification. Si vous constatez une erreur dans les coordonnées de GLS DE LAMBALLE-ARMOR veuillez nous avertir en utilisant le lien CGU

Une réponse sur “comment joindre AGENCE GLS LAMBALLE-ARMOR”

  1. Bonjour,
    Mon colis n° ZDFAGJ3 n’a pas été livré ce jour 28/07/2025.
    Je devais être livré initialement Jeudi 24/07/2025. Sans aucune explication ni information, la livraison a été reportée au Vendredi 25/07/2025.
    Je suivais la livraison puisque j’étais en 7ème position pour une livraison à Saint-Brieuc le 25/07/2025. Mon statut de livraison est passée en N° 1 dans l’après-midi et le chauffeur était à 50 m de chez moi. Puis plus aucune nouvelle de GLS. En consultant le suivi de livraison, je constate que la livraison est reportée pour la 2ème fois, alors que le chauffeur était à 50 m de la maison.
    J’appelle le chauffeur et lui adresse un SMS pour savoir ce qu’il en est. Aucune réponse du chauffeur…!
    J’appelle GLS qui n’a aucune information à part un prétendu problème technique du chauffeur. Lequel ? Pourquoi le chauffeur ne m’a pas contacté ?
    GLS me précise que la livraison est reportée au Lundi 28/07/2025 et que la personne en ligne suit particulièrement la livraison pour qu’elle arrive Lundi 28/07.
    Aujourd’hui 28/07/2025, je bloque ma journée pour réceptionner mon colis. N’ayant aucune nouvelle de la livraison, j’appelle GLS à 11H ce matin.
    On m’informe que la livraison est une nouvelle fois reportée(la 3ème fois) au Mardi 29/07/2025. Mais l’opératrice n’a pu me donner aucune information sur le motif de ce 3ème report, ni sur le motif de non-livraison Vendredi 25/07/2025.

    Cela fait 3 journées entières que je bloque pour réceptionner mon colis et la seule chose qu’on me dit c’est de prévoir une 4ème journée pour réceptionner mon colis.

    De qui se moque t-on ? GLS n’est pas du tout professionnel et ne cherche pas à satisfaire le client.

    Je reste dans l’attente de vos explications. De plus, j’attends un dédommagement de GLS.

    Cordialement.

    Mme BRIAND-BEVEN Marlène

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