comment contacter AGENCE UPS ACCESS POINT DE SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE
📨 Adresse de l’agence UPS ACCESS POINT DE SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE | 2 Le Tivoli, 03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule, France |
☎ Numéro de téléphone du service client UPS ACCESS POINT DE SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE | +33 821 23 38 77 |
contacter UPS ACCESS POINT DE SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE par téléphone ou par courrier
Le numéro de téléphone de l’agence UPS ACCESS POINT DE SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE
est le +33 821 23 38 77
il est ouvert du lundi au vendredi de 08 H à 19 H
et le samedi de 08 H à 12 H
Vous pouvez également prendre contact avec le service UPS ACCESS POINT DE SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE par courrier :
UPS – Service client
20 rue Escoffier
75012 Paris France
Attention : pour toutes correspondances veuillez vous munir de votre numéro d’envoi
Si vous êtes une entreprise , le numéro de téléphone pour prendre contact avec le service commercial de UPS ACCESS POINT DE SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE est le 0825.801.801 (0.20 € / MN)
Ce site est un service d’assistance généraliste indépendant de toute les marques
la publication des coordonnées présent sur l’article provient des informations sur internet en 2022 et peut être sujet à modification. Si vous constatez une erreur dans les coordonnées de UPS ACCESS POINT DE SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE veuillez nous avertir en utilisant le lien CGU
Bonsoir, j’étais chez moi ce matin mais le livreur à été plus rapide que moi. Merci de représenter le colis 1Z6319WW6899703482
Mersi de représenter le colis 1Z6319WW6899703482.
Me laisser le temps d’arriver au portail.
le colis 1Z5F71W96807212491 1er mail devait etre livré le lundi 16 puis un second mail le mardi 17 un 3em mail le mercredi 18 n’étant pas la ce jour là j’ai reprogrammé la livraison pour le jeudi j’ai recu un 4 éme mail livraison le mardi a nouveau le livreur est passer à 13h39 le temps que je descende de chez moi il était reparti ?? quand vais je recevoir mon colis ? Jeudi ? Je ne peu pas etre bloqué tous les jours en attendant la livraison.
Bonjour GALVEZ,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Après avoir effectuer un suivi de mon côté votre colis a été livré le vendredi, décembre 20 à 13:43.
Bonne fête de fin d’année,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque