comment contacter le point relais MONDIAL RELAY chez LE GOUT DES SENS à DIJON
L’adresse du point relais MONDIAL RELAY de LE GOUT DES SENS à DIJON est :
Numéro de la voie | 98 |
Nom de la voie | RUE MONGE |
Ville | DIJON |
Code postal | 21000 |
Ce point relais dispose d’un service d’impression pour les étiquettes 📌 |
Les horaires d’ouverture du POINT RELAIS – LE GOUT DES SENS à DIJON sont :
Lundi | FERME |
Mardi | 10h00 – 18h30 |
Mercredi | 10h00 – 18h30 |
Jeudi | 10h00 – 18h30 |
Vendredi | 10h00 – 18h30 |
Samedi | 10h00 – 12h30 14h30 – 18h00 |
Dimanche | FERME |
Comment faire livrer un colis à LE GOUT DES SENS de DIJON qui est membre du réseau MONDIAL RELAY
Vous habitez à proximité de LE GOUT DES SENS dans la ville de DIJON. Profiter du service MONDIAL RELAY chez ce commerçant sympathique pour vous faire livrer vos colis en sélectionnant ce relais colis au moment de vos achats.
Simple, rapide et économique, vous pourrez récupérer votre colis quand vous le souhaitez.
Vous pouvez aussi utiliser LE GOUT DES SENS à DIJON pour vous faire livrer vos colis en provenance des particuliers.
Comment envoyer un colis MONDIAL RELAY chez LE GOUT DES SENS
Ce point relais [LE GOUT DES SENS] vous permet également de déposer vos colis en vue d’être expédié chez un particulier ou dans une entreprise. MONDIAL RELAY prendra en charge votre colis dans la journée directement chez le commerçant en vue de l’expédition.
Comment faire le retour d’un colis chez LE GOUT DES SENS à DIJON
Votre commande ne correspond pas à vos attentes et vous avez besoin de faire un retour chez le commerçant ou le particulier …. AUCUN SOUCY …. Vous pouvez simplement et rapidement vous rendre au point relais LE GOUT DES SENS à DIJON et déposé votre colis MONDIAL RELAY le prendra en charge dans la journée et ce chargera de la livraison au destinataire.
Comment faire l’impression d’une étiquette de retour ou pour l’envoi d’un colis à LE GOUT DES SENS
Bonne nouvelle !!!
LE GOUT DES SENS dispose d’un point impression dans la boutique. Il est donc possible de faire l’impression de l’étiquette directement chez lui.
Comment contacter le service client de MONDIAL RELAY à DIJON
Le sympathique service client de MONDIAL RELAY est bien entendu toujours à votre disposition par téléphone pour répondre à l’ensemble de vos questions de livraison ou de retour.
Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY à DIJON est le :
09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00
Comment savoir si mon colis est bien arrivé au point relais LE GOUT DES SENS à DIJON
Rien de plus simple, MONDIAL RELAY vous permet de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis à destination de DIJON.
Pour vérifier que votre colis est déjà disponible chez LE GOUT DES SENS à DIJON. Rendez vous sur le site internet officiel de MONDIAL RELAY à l’adresse suivante : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Mettre votre numéro de colis qui se compose de 8 , 10 ou 12 chiffres dans le formulaire puis le code postal du destinataire.
Vous aurez alors accès à la progression de l’acheminement de votre colis.
En cas de question, vous pouvez toujours prendre contact avec le service client de MONDIAL RELAY ou consulter la FAQ (foire aux questions) qui est disponible à cette adresse : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/