comment contacter le point relais MONDIAL RELAY chez VIVECO DAMIGNY à DAMIGNY
L’adresse du point relais MONDIAL RELAY de VIVECO DAMIGNY à DAMIGNY est :
Numéro de la voie | 1 |
Nom de la voie | RUE DU PRINTEMPS |
Ville | DAMIGNY |
Code postal | 61250 |
Ce point relais ne dispose pas d’un service d’impression pour les étiquettes 📌 |
Les horaires d’ouverture du POINT RELAIS – VIVECO DAMIGNY à DAMIGNY sont :
Lundi | 09h00 – 12h30 15h30 – 19h00 |
Mardi | 09h00 – 12h30 15h30 – 19h00 |
Mercredi | 09h00 – 12h30 15h30 – 19h00 |
Jeudi | 09h00 – 12h30 15h30 – 19h00 |
Vendredi | 09h00 – 12h30 15h30 – 19h00 |
Samedi | 09h00 – 12h30 15h30 – 19h00 |
Dimanche | FERME |
Comment faire livrer un colis à VIVECO DAMIGNY de DAMIGNY qui est membre du réseau MONDIAL RELAY
Vous habitez à proximité de VIVECO DAMIGNY dans la ville de DAMIGNY. Profiter du service MONDIAL RELAY chez ce commerçant sympathique pour vous faire livrer vos colis en sélectionnant ce relais colis au moment de vos achats.
Simple, rapide et économique, vous pourrez récupérer votre colis quand vous le souhaitez.
Vous pouvez aussi utiliser VIVECO DAMIGNY à DAMIGNY pour vous faire livrer vos colis en provenance des particuliers.
Comment envoyer un colis MONDIAL RELAY chez VIVECO DAMIGNY
Ce point relais [VIVECO DAMIGNY] vous permet également de déposer vos colis en vue d’être expédié chez un particulier ou dans une entreprise. MONDIAL RELAY prendra en charge votre colis dans la journée directement chez le commerçant en vue de l’expédition.
Comment faire le retour d’un colis chez VIVECO DAMIGNY à DAMIGNY
Votre commande ne correspond pas à vos attentes et vous avez besoin de faire un retour chez le commerçant ou le particulier …. AUCUN SOUCY …. Vous pouvez simplement et rapidement vous rendre au point relais VIVECO DAMIGNY à DAMIGNY et déposé votre colis MONDIAL RELAY le prendra en charge dans la journée et ce chargera de la livraison au destinataire.
Comment faire l’impression d’une étiquette de retour ou pour l’envoi d’un colis à VIVECO DAMIGNY
Désolé !!!!! Le point relais [VIVECO DAMIGNY] ne dispose pas d’un point d’impression
en boutique. Il vous faut venir avec une étiquette qui est déjà sur le colis.
Comment contacter le service client de MONDIAL RELAY à DAMIGNY
Le sympathique service client de MONDIAL RELAY est bien entendu toujours à votre disposition par téléphone pour répondre à l’ensemble de vos questions de livraison ou de retour.
Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY à DAMIGNY est le :
09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00
Comment savoir si mon colis est bien arrivé au point relais VIVECO DAMIGNY à DAMIGNY
Rien de plus simple, MONDIAL RELAY vous permet de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis à destination de DAMIGNY.
Pour vérifier que votre colis est déjà disponible chez VIVECO DAMIGNY à DAMIGNY. Rendez vous sur le site internet officiel de MONDIAL RELAY à l’adresse suivante : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Mettre votre numéro de colis qui se compose de 8 , 10 ou 12 chiffres dans le formulaire puis le code postal du destinataire.
Vous aurez alors accès à la progression de l’acheminement de votre colis.
En cas de question, vous pouvez toujours prendre contact avec le service client de MONDIAL RELAY ou consulter la FAQ (foire aux questions) qui est disponible à cette adresse : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/