CONTACT NICE MATIN – Un journal quotidien et régional français
Présentation de Nice-Matin
Fondé en 1945, Nice-Matin a depuis lors été un pilier de la presse régionale sur la Côte d’Azur. Son engagement envers l’exactitude, l’intégrité journalistique et la proximité avec la communauté l’a solidement établi. Nice-Matin n’a pas seulement résisté au passage du temps, il l’a embrassé. Il s’est adapté aux besoins de ses lecteurs en développant une présence numérique forte, offrant des informations en ligne, des applications mobiles et une expérience de lecture numérique moderne.
Au-delà des informations nationales et internationales, Nice-Matin est la voix de la Côte d’Azur. Il couvre les événements locaux, les affaires, la culture, les sports et les questions qui touchent directement la vie quotidienne des habitants de la région. Nice-Matin s’efforce de fournir des reportages approfondis et de qualité. Il s’appuie sur une équipe de journalistes chevronnés qui mettent en lumière les enjeux et les histoires qui comptent le plus pour la communauté. Le journal met également en avant la richesse de la culture méditerranéenne, de la gastronomie aux festivals, en passant par les événements culturels qui font de la Côte d’Azur un lieu unique.
Contacter service client Nice-Matin
Nice-Matin dispose d’un service client pour répondre aux besoins de ses lecteurs et abonnés. Vous pouvez contacter le service client de Nice-Matin dans les cas suivants :
- Si vous rencontrez des problèmes liés à la livraison de votre exemplaire de Nice-Matin, tels que des retards ou des numéros manquants ;
- Pour toute question concernant votre abonnement à Nice-Matin, la facturation, les modalités de paiement, ou la gestion de votre compte ;
- En cas de problèmes techniques liés à l’utilisation du site web de Nice-Matin, des applications mobiles ou d’autres plateformes numériques ;
- Si vous avez des suggestions, des commentaires ou des idées à partager concernant le contenu, la présentation ou d’autres aspects du journal.
Pour contacter le service client de Nice-Matin, vous avez de nombreuses options à votre situation :
Contacter service client de Nice-Matin par téléphone
Voici les numéros téléphones du service client de Nice-Matin :
- 04 93 18 28 38 : si vous avez des réclamations à soumettre concernant votre abonnement ;
- 04 93 18 26 82 : si vous avez des réclamations à soumettre concernant votre connexion numérique ;
- 04 93 18 26 82 : si vous rencontrez des problèmes de connexion ;
- 04 93 18 26 85 : pour toute question relative à votre abonnement professionnel ;
- 09 69 32 83 83 : pour toute préoccupation relative au paiement de votre abonnement.
Contacter service client de Nice-Matin par e-mail
Vous pouvez utiliser les adresses e-mails suivantes pour entrer en contact avec le service client :
- clubabonnes@nicematin.fr : si vous avez des questions concernant vos avantages en tant qu’abonné ;
- contactbtob@nicematin.fr : si vous avez des préoccupations concernant le paiement de votre abonnement ;
- web@nicematin.fr : pour tout problème de connexion ;
- assistance-web@nicematin.fr : pour soumettre une réclamation concernant votre connexion numérique.
Adresse postale Nice-Matin
Vous pouvez également envoyer votre réclamation à cette adresse :
Service Clients, Groupe Nice- Matin, 214 Boulevard du Mercantour 06290 Nice cedex 3.
Cet article est rédigé pour SERVITEL MG en date du 06.10.2023. SERVITEL MG est un prestataire d'assistance généraliste par téléphone indépendant de la marque NICE MATIN. Entre la date d'écriture et la date de votre lecture, la société NICE MATIN à pu faire des rectifications dans les moyens de contact. Nous vous recommandons de toujours faire une double vérification en consultant le site web officiel de la marque.
Bonjour je n’arrive pas à avoir le journal numérique de ce jour j’ai déconnecté et reconnecté sans succès tous les numéros sont injoignables momentanément
Merci de votre assistance
je veux modifier mon abonnement papier en numérique
Bonjour LANG-ANDRE
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Pour changer de formule, contacter le service client de NICE MATIN via ce formulaire : https://faq.nicematin.com/hc/fr/requests/new en indiquant la formule de votre choix. Dans les plus brefs délais, ils vous contacteront pour vous guider et procéder à la mise en place de votre nouvel abonnement.
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.