
comment contacter AGENCE CHRONOPOST DE ORLEANS
📨 Adresse de l’agence CHRONOPOST DE ORLEANS | 495 rue des Valettes Parc d’activité Pôle 45, 45140 Ingré, France |
☎ Numéro de téléphone du service client CHRONOPOST DE ORLEANS | +33 9 69 39 13 91 |
contacter CHRONOPOST DE ORLEANS par téléphone ou par courrier
Le numéro de téléphone de l’agence CHRONOPOST DE ORLEANS
est le +33 9 69 39 13 91
il est ouvert du lundi au vendredi de 08 H à 19 H
et le samedi de 08 H à 12 H
Vous pouvez également prendre contact avec le service CHRONOPOST DE ORLEANS par courrier :
Chronopost – Service Client Particuliers
3 boulevard Romain Rolland
CS 70103
75014 PARIS
Attention : pour toutes correspondances veuillez vous munir de votre numéro d’envoi
Si vous êtes une entreprise , le numéro de téléphone pour prendre contact avec le service commercial de CHRONOPOST DE ORLEANS est le 0825.801.801 (0.20 € / MN)

Réf. livraison XG077609345JB du 28 janviers 2025
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin de faire part de mon insatisfaction concernant le service de livraison de Chronopost, en particulier sur les problèmes rencontrés lors de mes récentes livraisons.
Il semble que le livreur ne se rende pas à l’adresse indiquée. Il se contente d’appeler au téléphone , mais le temps de sonnerie est insuffisant et nous n’avons pas toujours la possibilité de décrocher. Cette situation est particulièrement frustrante.
De plus, après avoir contacté le service client de Chronopost, il m’a été confirmé qu’aucune personne ne se trouvait à l’adresse mentionnée, ce qui est incorrect. Je suis à la retraite et ma femme travaille en télétravail. Il y a une sonnerie à la porte d’entrée. J’ai également appris que j’avais donné l’instruction de déposer le colis au dépôt d’Orléans, alors qu’il existe d’autres dépôts beaucoup plus proches de chez moi. Cela m’oblige à parcourir 140 km pour récupérer le colis. J’habite dans une impasse d’1,5 km et le livreur doit obligatoirement faire demi-tour devant mon portail, ce qui devrait être très facile à remarquer, comme vous pouvez le vérifier sur une carte(MAP).
Je souhaiterais donc obtenir des éclaircissements sur cette situation et voir comment cela pourrait être résolu dans les plus brefs délais.
Je vous remercie par avance pour votre attention à ce problème et j’attends votre retour.
Cordialement,
RODRIGUES Philippe
philippe.rodriguesxx45@gmail.com
06xxx88360528
Bonjour Philippe rodrigues,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Vu qu’actuellement vous êtes sur un service d’assistance généraliste indépendant de la marque, il préférable pour réclamer cela et obtenir des éclaircissements de prendre contact avec CHRONOPOST directement : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque