comment contacter AGENCE GLS DE CHARTRES
📨 Adresse de l’agence GLS DE CHARTRES | Rue René Cassin, 28000 Chartres, France |
☎ Numéro de téléphone du service client GLS DE CHARTRES | +33 806 00 60 06 |
contacter GLS DE CHARTRES par téléphone ou par courrier
Le numéro de téléphone de l’agence GLS DE CHARTRES
est le +33 806 00 60 06
il est ouvert du lundi au vendredi de 08 H à 19 H
et le samedi de 08 H à 12 H
Vous pouvez également prendre contact avec le service GLS DE CHARTRES par courrier :
GLS – Service Client Particuliers
14 rue Michel Labrousse
CS 93730
31037 TOULOUSE CEDEX 1
Attention : pour toutes correspondances veuillez vous munir de votre numéro d’envoi
Si vous êtes une entreprise , le numéro de téléphone pour prendre contact avec le service commercial de GLS DE CHARTRES est le 0825.801.801 (0.20 € / MN)
Ce site est un service d’assistance généraliste indépendant de toute les marques
la publication des coordonnées présent sur l’article provient des informations sur internet en 2022 et peut être sujet à modification. Si vous constatez une erreur dans les coordonnées de GLS DE CHARTRES veuillez nous avertir en utilisant le lien CGU
Bonjour
Melle poullain delphine
8 rue du bourg neuf
28150 eole en beauce
Mon colis à été perdu avec plus de 1500 euros de marchandises vdi chaussures
Fin avril
Il me faut de toute urgence mon suivi de colis qui a été également perdu par un membre de ma famille dans un déménagement
Je compte sur vous
0634xx6548
Bonjour Delphine Poullain,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Je comprends que vous soyez préoccupé par la perte d’un colis contenant des chaussures VDI de valeur supérieure à 1 500 euros, qui a été expédié par GLS Chartres fin avril. Vous recherchez les informations de suivi de ce colis et avez besoin d’une assistance urgente.
Pour répondre efficacement à votre préoccupation, je vous recommande les étapes suivantes :
*Contactez le service client GLS :
Par téléphone
Par Courriel
Via leur site Web
*Fournir des informations essentielles :
Numéro de suivi : lorsque vous contactez le service client de GLS, assurez-vous d’avoir à portée de main le numéro de suivi de votre colis. Ce numéro est essentiel pour identifier votre envoi spécifique et récupérer son statut.
Détails du colis : soyez prêt à fournir des informations détaillées sur votre colis, telles que les noms et adresses de l’expéditeur et du destinataire, la date d’expédition et une description du contenu.
Déclaration de perte : informez le représentant du service client que le colis est perdu et qu’il contient des objets de valeur. Cela permettra de prioriser votre cas et d’accélérer le processus d’enquête.
Demande d’assistance urgente :
*Insistez sur l’urgence : Communiquez clairement l’urgence de la situation, d’autant plus que le colis contient des objets de valeur. Expliquez les conséquences financières de la perte et l’importance de récupérer le colis ou d’obtenir une indemnisation rapidement.
*Rechercher une collaboration : Demandez la pleine coopération et l’assistance du représentant du service client pour localiser le colis perdu ou accélérer le processus de réclamation.
Bien amicalement
Assistance Généraliste
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