comment contacter le point relais MONDIAL RELAY chez EXOMARCHE 77 à MELUN
L’adresse du point relais MONDIAL RELAY de EXOMARCHE 77 à MELUN est :
Numéro de la voie | 16 |
Nom de la voie | RUE SAINT AMBROISE |
Ville | MELUN |
Code postal | 77000 |
Ce point relais ne dispose pas d’un service d’impression pour les étiquettes 📌 |
Les horaires d’ouverture du POINT RELAIS – EXOMARCHE 77 à MELUN sont :
Lundi | 10h00 – 17h00 |
Mardi | 10h00 – 17h00 |
Mercredi | 10h00 – 17h00 |
Jeudi | 10h00 – 17h00 |
Vendredi | 10h00 – 17h00 |
Samedi | 10h00 – 17h00 |
Dimanche | FERME |
Comment faire livrer un colis à EXOMARCHE 77 de MELUN qui est membre du réseau MONDIAL RELAY
Vous habitez à proximité de EXOMARCHE 77 dans la ville de MELUN. Profiter du service MONDIAL RELAY chez ce commerçant sympathique pour vous faire livrer vos colis en sélectionnant ce relais colis au moment de vos achats.
Simple, rapide et économique, vous pourrez récupérer votre colis quand vous le souhaitez.
Vous pouvez aussi utiliser EXOMARCHE 77 à MELUN pour vous faire livrer vos colis en provenance des particuliers.
Comment envoyer un colis MONDIAL RELAY chez EXOMARCHE 77
Ce point relais [EXOMARCHE 77] vous permet également de déposer vos colis en vue d’être expédié chez un particulier ou dans une entreprise. MONDIAL RELAY prendra en charge votre colis dans la journée directement chez le commerçant en vue de l’expédition.
Comment faire le retour d’un colis chez EXOMARCHE 77 à MELUN
Votre commande ne correspond pas à vos attentes et vous avez besoin de faire un retour chez le commerçant ou le particulier …. AUCUN SOUCY …. Vous pouvez simplement et rapidement vous rendre au point relais EXOMARCHE 77 à MELUN et déposé votre colis MONDIAL RELAY le prendra en charge dans la journée et ce chargera de la livraison au destinataire.
Comment faire l’impression d’une étiquette de retour ou pour l’envoi d’un colis à EXOMARCHE 77
Désolé !!!!!
Le point relais EXOMARCHE 77 ne dispose pas d’un point d’impression
en boutique. Il vous faut venir avec une étiquette qui est déjà sur le colis.
Comment contacter le service client de MONDIAL RELAY à MELUN
Le sympathique service client de MONDIAL RELAY est bien entendu toujours à votre disposition par téléphone pour répondre à l’ensemble de vos questions de livraison ou de retour.
Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY à MELUN est le : 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00
Comment savoir si mon colis est bien arrivé au point relais EXOMARCHE 77 à MELUN
Rien de plus simple, MONDIAL RELAY vous permet de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis à destination de MELUN.
Pour vérifier que votre colis est déjà disponible chez EXOMARCHE 77 à MELUN. Rendez vous sur le site internet officiel de MONDIAL RELAY à l’adresse suivante : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Mettre votre numéro de colis qui se compose de 8 , 10 ou 12 chiffres dans le formulaire puis le code postal du destinataire.
Vous aurez alors accès à la progression de l’acheminement de votre colis.
En cas de question, vous pouvez toujours prendre contact avec le service client de MONDIAL RELAY ou consulter la FAQ (foire aux questions) qui est disponible à cette adresse : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/