comment contacter le point relais MONDIAL RELAY chez LE BALTO à NEVERS
L’adresse du point relais MONDIAL RELAY de LE BALTO à NEVERS est :
Numéro de la voie | 22 |
Nom de la voie | RUE FRAN OIS MITTERRAND |
Ville | NEVERS |
Code postal | 58000 |
Ce point relais ne dispose pas d’un service d’impression pour les étiquettes 📌 |
Les horaires d’ouverture du POINT RELAIS – LE BALTO à NEVERS sont :
Lundi | 07h30 – 19h30 |
Mardi | 07h30 – 19h30 |
Mercredi | FERME |
Jeudi | 07h30 – 19h30 |
Vendredi | 07h30 – 19h30 |
Samedi | 08h00 – 19h30 |
Dimanche | FERME |
Comment faire livrer un colis à LE BALTO de NEVERS qui est membre du réseau MONDIAL RELAY
Vous habitez à proximité de LE BALTO dans la ville de NEVERS. Profiter du service MONDIAL RELAY chez ce commerçant sympathique pour vous faire livrer vos colis en sélectionnant ce relais colis au moment de vos achats.
Simple, rapide et économique, vous pourrez récupérer votre colis quand vous le souhaitez.
Vous pouvez aussi utiliser LE BALTO à NEVERS pour vous faire livrer vos colis en provenance des particuliers.
Comment envoyer un colis MONDIAL RELAY chez LE BALTO
Ce point relais [LE BALTO] vous permet également de déposer vos colis en vue d’être expédié chez un particulier ou dans une entreprise. MONDIAL RELAY prendra en charge votre colis dans la journée directement chez le commerçant en vue de l’expédition.
Comment faire le retour d’un colis chez LE BALTO à NEVERS
Votre commande ne correspond pas à vos attentes et vous avez besoin de faire un retour chez le commerçant ou le particulier …. AUCUN SOUCY …. Vous pouvez simplement et rapidement vous rendre au point relais LE BALTO à NEVERS et déposé votre colis MONDIAL RELAY le prendra en charge dans la journée et ce chargera de la livraison au destinataire.
Comment faire l’impression d’une étiquette de retour ou pour l’envoi d’un colis à LE BALTO
Désolé !!!!! Le point relais [LE BALTO] ne dispose pas d’un point d’impression
en boutique. Il vous faut venir avec une étiquette qui est déjà sur le colis.
Comment contacter le service client de MONDIAL RELAY à NEVERS
Le sympathique service client de MONDIAL RELAY est bien entendu toujours à votre disposition par téléphone pour répondre à l’ensemble de vos questions de livraison ou de retour.
Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY à NEVERS est le :
09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00
Comment savoir si mon colis est bien arrivé au point relais LE BALTO à NEVERS
Rien de plus simple, MONDIAL RELAY vous permet de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis à destination de NEVERS.
Pour vérifier que votre colis est déjà disponible chez LE BALTO à NEVERS. Rendez vous sur le site internet officiel de MONDIAL RELAY à l’adresse suivante : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Mettre votre numéro de colis qui se compose de 8 , 10 ou 12 chiffres dans le formulaire puis le code postal du destinataire.
Vous aurez alors accès à la progression de l’acheminement de votre colis.
En cas de question, vous pouvez toujours prendre contact avec le service client de MONDIAL RELAY ou consulter la FAQ (foire aux questions) qui est disponible à cette adresse : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/