comment joindre SUPER U à SAINTE-GENEVIEVE (60730) MONDIAL RELAY

service assistance et aide
comment joindre ATELIER LALA à BOURG-EN-BRESSE (01000) MONDIAL RELAY

comment contacter le point relais MONDIAL RELAY chez SUPER U à SAINTE-GENEVIEVE

Image in commentjoindre.fr

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY de SUPER U à SAINTE-GENEVIEVE est :

Numéro de la voie118
Nom de la voieD1001
VilleSAINTE-GENEVIEVE
Code postal60730 
Ce point relais dispose d’un service
d’impression pour les étiquettes 📌

Les horaires d’ouverture du POINT RELAIS – SUPER U à SAINTE-GENEVIEVE sont :

LundiFERME
Mardi08h30 – 20h00
Mercredi08h30 – 20h00
Jeudi08h30 – 20h00
Vendredi08h30 – 20h00
Samedi08h30 – 20h00
Dimanche09h00 – 12h30

Comment faire livrer un colis à SUPER U de SAINTE-GENEVIEVE qui est membre du réseau MONDIAL RELAY

Vous habitez à proximité de SUPER U dans la ville de SAINTE-GENEVIEVE. Profiter du service MONDIAL RELAY chez ce commerçant sympathique pour vous faire livrer vos colis en sélectionnant ce relais colis au moment de vos achats.

Simple, rapide et économique, vous pourrez récupérer votre colis quand vous le souhaitez.

Vous pouvez aussi utiliser SUPER U à SAINTE-GENEVIEVE pour vous faire livrer vos colis en provenance des particuliers.

Comment envoyer un colis MONDIAL RELAY chez SUPER U

Ce point relais [SUPER U] vous permet également de déposer vos colis en vue d’être expédié chez un particulier ou dans une entreprise. MONDIAL RELAY prendra en charge votre colis dans la journée directement chez le commerçant en vue de l’expédition.

Comment faire le retour d’un colis chez SUPER U à SAINTE-GENEVIEVE

Votre commande ne correspond pas à vos attentes et vous avez besoin de faire un retour chez le commerçant ou le particulier …. AUCUN SOUCY …. Vous pouvez simplement et rapidement vous rendre au point relais SUPER U à SAINTE-GENEVIEVE et déposé votre colis MONDIAL RELAY le prendra en charge dans la journée et ce chargera de la livraison au destinataire.

Comment faire l’impression d’une étiquette de retour ou pour l’envoi d’un colis à SUPER U

Bonne nouvelle !!!
SUPER U dispose d’un point impression dans la boutique. Il est donc possible de faire l’impression de l’étiquette directement chez lui.

Comment contacter le service client de MONDIAL RELAY à SAINTE-GENEVIEVE

Le sympathique service client de MONDIAL RELAY est bien entendu toujours à votre disposition par téléphone pour répondre à l’ensemble de vos questions de livraison ou de retour.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY à SAINTE-GENEVIEVE est le :
09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00

Comment savoir si mon colis est bien arrivé au point relais SUPER U à SAINTE-GENEVIEVE

Rien de plus simple, MONDIAL RELAY vous permet de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis à destination de SAINTE-GENEVIEVE.

Pour vérifier que votre colis est déjà disponible chez SUPER U à SAINTE-GENEVIEVE. Rendez vous sur le site internet officiel de MONDIAL RELAY à l’adresse suivante : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Mettre votre numéro de colis qui se compose de 8 , 10 ou 12 chiffres dans le formulaire puis le code postal du destinataire.

Vous aurez alors accès à la progression de l’acheminement de votre colis.

En cas de question, vous pouvez toujours prendre contact avec le service client de MONDIAL RELAY ou consulter la FAQ (foire aux questions) qui est disponible à cette adresse : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2021 COMMENTJOINDRE.FR - TOUS DROITS RÉSERVÉS