CONTACT SERVICE CLIENT SOWEE

service assistance et aide
CONTACT SERVICE CLIENT SOWEE

CONTACT SOWEE – Un acteur novateur dans le domaine de la gestion intelligente de l’énergie.

Présentation de Sowee

Sowee a vu le jour dans un contexte où la prise de conscience en matière d’économie d’énergie et de développement durable prenait de l’ampleur. La start-up a été créée dans le but de fournir des outils novateurs permettant aux particuliers de mieux comprendre et de gérer leur consommation d’énergie. En 2017, EDF, le géant français de l’énergie, a acquis Sowee, renforçant ainsi la crédibilité de la jeune entreprise.

Sowee propose une gamme de produits et de services qui transforment la manière dont les consommateurs interagissent avec leur consommation d’énergie. Au cœur de leur offre se trouve le thermostat connecté, qui permet de contrôler et de programmer le chauffage à distance. Ce thermostat intelligent s’adapte aux habitudes de vie des utilisateurs et optimise l’utilisation de l’énergie.

Une autre composante clé de l’offre de Sowee est la station météo connectée. Cette station fournit des données en temps réel sur la qualité de l’air, les prévisions météorologiques et la consommation d’énergie. Les utilisateurs peuvent ainsi ajuster leur utilisation d’énergie en fonction des conditions environnementales.

Le système de gestion énergétique de Sowee est accessible via une application mobile conviviale. Les utilisateurs peuvent surveiller leur consommation d’énergie, définir des objectifs d’économie, et recevoir des alertes pour optimiser leur utilisation d’énergie,
réduisant ainsi leur empreinte carbone.

Contacter service client Sowee

Vous pouvez contacter le service client de Sowee dans les situations suivantes :

  • Si vous rencontrez des problèmes avec les produits Sowee, tels que le thermostat connecté ou la station météo ;
  • Si vous avez des questions sur les fonctionnalités, l’installation ou l’utilisation des produits Sowee ;
  • Si vous utilisez l’application mobile de Sowee pour gérer vos appareils et votre consommation d’énergie, le service client peut vous aider en cas de problèmes ou de questions liés à l’application ;
  • Si vous avez des interrogations concernant les contrats énergétiques offerts par Sowee.

Pour contacter le service client de Sowee, vous disposez de plusieurs moyens de communication. Voici comment vous pouvez les joindre :

Contacter service client Sowee par Chat en ligne

Une excellente option est de discuter en direct avec le service client de Sowee via le Chat. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de bulle « Besoin d’aide » située en bas à droite du site web de Sowee (https://www.sowee.fr/). Vous serez mis en relation avec un des conseillers qui répondra à vos questions en temps réel. Il convient de noter que le Chat est disponible pendant nos horaires d’ouverture, du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures (hors jours fériés).

Contacter service client Sowee par téléphone

Si vous préférez une assistance par téléphone, vous pouvez joindre les conseillers Sowee en composant le numéro 0 806 800 444. Ils sont disponibles aux mêmes horaires que le Chat, du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures (hors jours fériés).

Cet article est rédigé pour SERVITEL MG en date du 30.10.2023. SERVITEL MG est un prestataire d'assistance généraliste par téléphone indépendant de la marque SOWEE.   Entre la date d'écriture et la date de votre lecture, la société SOWEE à pu faire des rectifications dans les moyens de contact. Nous vous recommandons de toujours faire une double vérification en consultant le site web officiel de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2021 COMMENTJOINDRE.FR - TOUS DROITS RÉSERVÉS